Un But pour l'espoir

Je donne

Impliquez-vous !

Ensemble, nous pouvons faire la différence

Vos actions sont importantes

Grâce à votre don, l'association Loïc Théron peut mener ses missions auprès des patients et de leur famille.  Les dons sont déductibles pour toute personne assujettie à l’impôt sur le revenu. En donnant à l'association Loïc Théron  vous avez le droit à une réduction de 66 % dans la limite de 20 % du revenu net imposable. En cas de dépassement, vous avez le droit à un report sur les 5 années suivantes.

L'association adhère aux règles de déontologie du Comité de la Charte du don en confiance. Dans un souci de totale transparence,  l'association Loïc Théron met à disposition son rapport annuel établi dans le respect des normes du Comité de la Charte du don en Confiance.

Un but pour l'espoir

Devenir adhérent vous permet de vous impliquer à part entière dans la vie associative locale et ainsi, de soutenir le combat au sein d’une équipe :

• Vous pourrez voter à l’Assemblée générale annuelle de l'association Loïc Théron ;
   • Vous donnerez du poids à l’association dans son action auprès des pouvoirs publics, des partenaires et de tous les acteurs qui peuvent, à leur niveau, contribuer à lutter contre les maladies orphelines

Quel en est le coût ?

Les montants  de l’adhésion* sont indiqués dans le formulaire d’adhésion situé en colonne de droite. Les patients exclusivement peuvent adhérer pour un montant de 12 €.

Si vous êtes imposable, votre cotisation effectuée en faveur l'association Loïc Théron,  vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale de votre impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de votre revenu imposable. Avec la réduction fiscale, votre adhésion de 20 € ne vous coûte que 6,80 €. Un reçu fiscal vous sera adressé.

Comment devenir adhérent(e) ?

Vous êtes prêt à adhérer à l'association Loïc Théron  ? Franchissez le cap en remplissant le formulaire d’adhésion ci-dessous.
Plus simple et plus économique, pensez au prélèvement automatique qui permet le renouvellement de votre adhésion en toute facilité.

Merci !

* L’adhésion est valable un an du 1er janvier au 31 décembre. Toute adhésion effectuée entre le 1er septembre et le 31 décembre est valable jusqu’à la fin de l’année suivante.

Comment devenir bénévole ?

Du temps pour les autres : une implication régulière ou occasionnelle

Chacun peut s’impliquer à sa mesure suivant le temps dont il dispose. Toute aide est précieuse.

Les besoins sont variables selon les projets et les périodes de l'année. Si vous souhaitez donner un peu de votre temps et vous investir selon vos possibilités, n'hésitez pas à vous renseigner en contactant l'association.

Vous souhaitez devenir partenaire de l'asso Loïc Théron ?

Découvrez les partenaires qui nous soutiennent.