Un But pour l'espoir

Mentions Légales

Vous êtes actuellement connecté au site www.asso-loictheron.fr, édité par L'association.
Son adresse est située à Angers au Centre social municipal Jean Vilar - 1 rue Henri Bergson.

Ce site est optimisé pour une résolution d'écran de 1024 x 768 pixels au minimum pour les versions d'Internet explorer supérieur à 6, Firefox et Google chrome.

Directeur de la publication
Florent Théron, Président

Responsable de la rédaction
Florent Théron, Responsable Communication

Association Loïc Théron
Tél. : + 33 (0) 7 79 42 71 35
Numéro SIRET : 880 496 690 00012
Numéro SIREN : 880 496 690
Agrément fédération française sports pour tous : 49000283
Agrément fédération française de football : 864446

E-mail : contact@asso-loictheron.fr

Nos rédacteurs (des pages médicales et recherche) :
Source indiqué dans l'article

Missions et audience du site
Ce site a pour objectif de fournir de l'information au sujet du spina bifida d'arnold chiari ainsi que les tumeurs, et sur les activités de l’association Loïc Théron.
Il s’adresse à la fois au grand public, aux patients et à leur famille, aux professionnels en lien avec des tumeurs, à la presse, et globalement à toutes les personnes susceptibles de s’intéresser à la maladie ou à l’association.

Les informations fournies sur www.asso-loictheron.fr sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et les professionnels de santé.

Financement du site
Ce site est financé intégralement par l’association Loïc Théron, elle-même financée à 95% par la générosité du public et de ses partenaires.

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique et aux libertés :
le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
L’association conserve les informations que vous fournissez ; Vous disposez des droits d'accès et de communication des données, de rectification, d'effacement, de limitation et d'opposition tels que prévus dans la loi du 6 janvier 1978 modifiée, en vous adressant à l'Association Loïc Théron: contact@asso-loictheron.fr

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site web de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : informations relatives à la protection des données personnelles, actualités, informations pratiques, textes officiels, santé et Internet.

Droits d'auteur, copyright, marque
L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu'il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse.

Le logo de l'association Loïc Théron a fait l'objet d'un dépôt de marque auprès de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI). Cette marque ne peut donc être reproduite sans l'autorisation de l’association.

Liens d'intérêt: les rédacteurs du site n'ont pas de liens avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits.

Hébergement : 1&1

Mise à jour, développement et maintenance :

Date de dernière mise à jour de la page d'accueil : 15 mai  2019
Maintenance gérée par l'association Loïc Théron

Publicité
L'association Loïc Théron n'affiche aucune forme de publicité sur son site. Celui-ci n’accueille ni ne reçoit aucun fonds publicitaires.

Google Analytics
Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d'informations sur les règles de confidentialités relatives à l'utilisation de Google Analytics.

Liens
Les responsables de services en ligne qui créent des liens vers le site de l'association Loïc Théron sont tenus d'en demander l'autorisation par e-mail.
L'association Loïc Théron dégage toute responsabilité concernant les liens hypertextes vers son site qui peuvent avoir été établis sans son accord préalable.